Master1 a écrit:
Non mais faut pas sortir des avantages à tout va hein ...
On a une attitude à nous qui nous booste l'attaque, après si les tankeurs veulent tanker c'est pas de notre faute ...
Meilleure feinte? Mdr le mec en Assassin avec un Mask Fuite c'est sur ... il va attaquer :roll: ...
Le calcul prend en compte l'attaque de l'attaquant, en partie l'attaque de l'esquiveur et la défense de l'attaquant ... Sachant que t'avais une plus grosse attaque => Tu prends plus ... Fin' moi je comprend ça comme ça ...
Donc t'avais genre (898 d'atk + disons la moitié de son attaque soit ~410) - 767 = 541 ... ça tourne aux alentours de ce qu'il te met, après si toi tu tapes moins fort, c'est normal vu que c'est pas le même calcul pr les dommages --'
C'est pas dans la logique de la riposte; il devrait pas taper plus fort.....ou sinon ça devrait être dans tous les cas....les full off mettent -50% contre -20% en cas de réussite....
Et comme pour contrer les full fuite, à Gensou le mieux est le full fuite, on va perdre des combats facilement avec ce genre de logique, car logiquement on est plus aux alentours de 55% de réussite pour l'adversaire, donc je perdrais automatiquement le combat, bah oui je suis pas assassin avec une bonne attaque et une bonne fuite ^^
Citation:
Vous provoquez jiraiya76 (niveau 100) en combat sur le champ de bataille organisé 221.
Round
1
Vous faites ATTAQUE : Epée céleste. jiraiya76 réplique RIPOSTE : Tenseryu.
Vous perdez 15% en vie. jiraiya76 perd 0% en vie.
J'avais plus de fuite que lui (surtout au nord de la 221 avec 140 de bonus), plus d'attaque, sauf que j'avais plus d'attaque et de déf que lui.....55% de réussite, et je devais mettre 1% de plus que lui en dégats, donc il devait gagner si j'avais pas utilisé les jutsus après....
Là c'est un peu fort, le seul mode pour les contrer n'est pas si efficace, et on est obligé d'utiliser les jutsus sinon.
Faudrait rendre le full fuite VS full fuite à un taux plus faible, ou baisser les dégats par rapport aux notres.
J'en ai déjà vu qui cachait très bien leur masque avec leur vétement, bandeau et autres, et généralement les gens s'arrêtent d'abord sur l'attitude ^^
Je veux bien faire un test, tu verras qu'ils tapent d'abord l'assassin à fuite égale^^ j'ai assez guetté pour savoir la 1ere cible :lol:
Par contre tu ne peux nier, un mec en mode assassin dans sa zone avec akatsuki, il a de sacrés avantages pour déloger le full fuite par rapport à n'importe quel autre.
Donc les assassins sont meilleurs contre les tanks et full fuite en zdg.....et hors zone, ils ont l'avantage avec leurs traques, si full déf on prend -20%, si en esquive, on peut être facilement contré (je donnerais pas les méthodes).
Bref votre suprématie devait être que hors zone, si même en zone vous avez des avantages, toutes les classes comme chasseur et médecin peuvent pleurer, car aux stats vous êtes équivalents.
Et avec l'augmentation du nombre de config 5 parades, c'est l'attaque qui prime, un avantage aussi.
Parenthèse terminée, juste pour dire que l'esquive devrait prendre en compte des choses qui n'avantagent pas que les assassins (et c'est pas les 5% de déf en plus qui changent beaucoup vu la faiblesse de la défense en assassin ou off ou full fuite), car là ils y ont encore gagné un avantage sur cette MAJ.