dark-kyubi a écrit:
En regardant vos réponses, j'aperçois que le 80 % des gens qui essayent de donner une réponse ne savent même pas ce qu'ils disent. :lol:
On ne se demande pas pourquoi est-ce qu'il a perdu le combat (tout le monde peut avoir de la chance) mais on se demande pourquoi est-ce qu'il avait moins de chances de réussite ayant des stats plus élevées !! :/
Un peu de logique avec deux shinobis, A et B :
Une évidence est que si les deux shinobis ont les mêmes stats partout (ATK, FUI et DEF) la probabilité de réussite sera de 50 %, pas a discuter la dessus.
Si le joueur A a plus de stats partout, en (ATK, FUI et DEF) que le joueur B, alors ses probabilités de réussite seront supérieure a 50%, pas a discuter.
Si le joueur A a moins de stats partout, en (ATK, FUI et DEF) que le jouer B, alors ses probabilités de réussite seront inférieures a 50% ou se maintiendront a 50%(bizarrement) comme l'a dit Master1
Après si le minimum est 50% et le maximum 95% on s'en fous !
Si ces trois cas ne sont pas respectés c'est que le calcul est mal fait ou qu'il y a un bug, point barre. Il n'y a pas a discuter là-dessus.
Si tu as plus de stats que ton adversaire, ta réussite sera plus grande, sinon, elle sera plus basse... Après si tu réussi toutes tes esquives avec seulement 50% de réussite contre 95%, ça c'est de la chance ! Mais avant, pour définir ces 50%, il faut faire un calcul et actuellement, il est faux ou buggé... Désolé Admin mais tu t'es planté et ça fait longtemps qu'on le dit.
Tu ne peux pas avoir moins de réussite que ton adversaire si tes stats sont plus élevées ! Tournez le calcul comme vous le voulez, c'est pas possible, et si c'est le cas, il y a une erreur. Venez pas me dire le contraire ou je vous colle un procès :lol:
PS: J'ai pas de screens mais j'ai eu des combats ou je me battais contre un full FUI avec 1810 de FUI et moi 1735, soit seulement 75 de différence. J'avais beaucoup plus d'ATK que lui et de DEF mais il avait quand même 95% de réussite (le maximum), un peu étrange que seulement avec 75 points de différence il ait le maximum... (j'étais sur un griffon, je suis combattant et lui était eleveur de Gensou)
Regarde mon screen au-dessus, ayant des meilleurs stats de partout que mon adversaire j'avais plus de chance de réussir mon esquive que lui...
Peut-être que le bug a été un minimum corrigé ou que l'admin fait des essais sur des nouvelles formules.